19-02-2015, 01:16:10
Eh ben voilà...
Verdict : c'est le CEM le responsable !
Je ne trouvais pas ce p*/...* de relais de clignotants...parce qu'il n'y en avait pas !
Beaucoup de choses sont à priori commandées par le CEM (Module de Commande Electrique), y compris les clignotants...
Résultat des courses : un billet de 1500 à 2000 euros à sortir pour changer le CEM, et apparemment, il y aurait aussi une reprogrammation à faire, en lien avec l'ECU...
Alors là, c'est clair que c'est NIET...
P*....* d'électronique ! Enfin...
Je vais essayer de voir si une boîte d'électroniciens peut me réparer le CEM, mais c'est pas gagné...
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et essayer ce type de réparation ????
Voilà le retour, si cela peut servir à quelqu'un d'autre...
Verdict : c'est le CEM le responsable !
Je ne trouvais pas ce p*/...* de relais de clignotants...parce qu'il n'y en avait pas !
Beaucoup de choses sont à priori commandées par le CEM (Module de Commande Electrique), y compris les clignotants...
Résultat des courses : un billet de 1500 à 2000 euros à sortir pour changer le CEM, et apparemment, il y aurait aussi une reprogrammation à faire, en lien avec l'ECU...
Alors là, c'est clair que c'est NIET...
P*....* d'électronique ! Enfin...
Je vais essayer de voir si une boîte d'électroniciens peut me réparer le CEM, mais c'est pas gagné...
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et essayer ce type de réparation ????
Voilà le retour, si cela peut servir à quelqu'un d'autre...
V70 I Phase 2, 2.5 TDI 5 Cylindres affichant 440 000 kms
V70 Phase 2, 2.5 TDI, la soeurette, avec 525.000 kms
V70 T5 Phase 2, 256.000 kms
850 TDI 5 Cylindres, 443.000 kms
240 D, 6 Cylindres +500.000 kms (Mon Tank préféré )
1 autre 240D environ 350.000, qui a bien dégusté (pour pièces)
1 autre 240D 632.000 kms