18-02-2015, 16:50:04
Hello Gawel,
Possesseur d'une 850, je confirme que c'est bien d'origine à priori, et le pot est pareil chez moi.
Le précédent propriétaire de la voiture a eu le même problème au CT...mais moi pas ! Donc...
Comme quoi, il s'agit à priori d'un contrôleur tatillon chienlit...
Un conseil : change d'endroit pour le CT !
Possesseur d'une 850, je confirme que c'est bien d'origine à priori, et le pot est pareil chez moi.
Le précédent propriétaire de la voiture a eu le même problème au CT...mais moi pas ! Donc...
Comme quoi, il s'agit à priori d'un contrôleur tatillon chienlit...
Un conseil : change d'endroit pour le CT !
V70 I Phase 2, 2.5 TDI 5 Cylindres affichant 440 000 kms
V70 Phase 2, 2.5 TDI, la soeurette, avec 525.000 kms
V70 T5 Phase 2, 256.000 kms
850 TDI 5 Cylindres, 443.000 kms
240 D, 6 Cylindres +500.000 kms (Mon Tank préféré )
1 autre 240D environ 350.000, qui a bien dégusté (pour pièces)
1 autre 240D 632.000 kms