08-02-2015, 15:26:47
Merci de ta réponse Tber !
J'ai regardé mais il y a plein de connecteurs dans ce coin et je n'ai pas réussi à identifier le bon.
Je les ai tous dés-enfichés et ré-enfichés sans meilleur résultat.
Si j'ai le courage je referai pareil avec du nettoyant pour contacts.
J'aimerai bien être fixé sur ce qu'il faut changer alors s'il y a une procédure pour tester l'alimentation etc sans générer de code défaut, je suis preneur.
Avant ça il faudrait déjà être certain de travailler sur le bon connecteur/faisceau.
J'ai regardé mais il y a plein de connecteurs dans ce coin et je n'ai pas réussi à identifier le bon.
Je les ai tous dés-enfichés et ré-enfichés sans meilleur résultat.
Si j'ai le courage je referai pareil avec du nettoyant pour contacts.
J'aimerai bien être fixé sur ce qu'il faut changer alors s'il y a une procédure pour tester l'alimentation etc sans générer de code défaut, je suis preneur.
Avant ça il faudrait déjà être certain de travailler sur le bon connecteur/faisceau.
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)