08-02-2015, 03:38:29
(08-02-2015, 01:25:34)Gorgio240 a écrit : Pas essayé le 2,9 l en atmo, juste en biturbo soit la version T6 1ere génération (a boite GM) : très bien mais la série II en V8 est au-dessus (finition, agrément et sonorité)
Ca, je veux bien le croire.
Le 2,9l N/A est molasson, mais on ne lui demande pas d'être une tornade force 5.
Le V8 n'est pas forcément mieux qu'un Straight Six, notamment pour le couple... mais c'est tellement jouissif!
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.