08-02-2015, 01:25:34
(06-02-2015, 22:49:51)savilleRW a écrit : J'avoue que si je peux "toucher" un straight-six ou un V8...
(06-02-2015, 07:59:57)Gorgio240 a écrit : La V8 est superbe, intérieur idéal à mon gout. Et elle sont toutes en AWD. Tu en as essayé une ?
Je cherche une AWD, Russie oblige (c'est une question de survie).
Non, jamais essayé. J'ai juste eu une 2,9l N/A qui m'a lâché lâchement, mais dont j'ai un souvenir vraiment excellent.
C'est pourquoi je voudrais bien à nouveau une S80 plutôt qu'un Mammouth ou un XC70... même si eux sont plus aisés d'utilisation (à cause surtout de la taille de mes compagnes et d'un chien-chien carrément envahissant (husky))
@+
Pas essayé le 2,9 l en atmo, juste en biturbo soit la version T6 1ere génération (a boite GM) : très bien mais la série II en V8 est au-dessus (finition, agrément et sonorité)
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes