08-02-2015, 01:19:33
Oui, merci volvosurf64, j'y vois un peu plus clair.
Je rejoins les remarques de viet45 concernant l'appellation "stage 2". J'ai toujours vu partout dans le monde de la préparation qu'un stage 2 comportait de sérieux changement mécanique accompagnant la programmation électronique.
Peut-être as-tu la reprog stage 2 à 210 ch mais s'il te manque la mécanique qui va avec, il se pourrait que tu ne jouisses pas tout à fait de tous les chevaux annoncés.
D'où ton ressenti quand tu nous dit : "C'est moins impressionant que ce que j'imaginai..."
Parce que passer de 160ch à 210, soit 50ch de plus, je pense que ça doit sérieusement se sentir. C'est quand même 1/3 (33%) en plus.
Je rejoins les remarques de viet45 concernant l'appellation "stage 2". J'ai toujours vu partout dans le monde de la préparation qu'un stage 2 comportait de sérieux changement mécanique accompagnant la programmation électronique.
Peut-être as-tu la reprog stage 2 à 210 ch mais s'il te manque la mécanique qui va avec, il se pourrait que tu ne jouisses pas tout à fait de tous les chevaux annoncés.
D'où ton ressenti quand tu nous dit : "C'est moins impressionant que ce que j'imaginai..."
Parce que passer de 160ch à 210, soit 50ch de plus, je pense que ça doit sérieusement se sentir. C'est quand même 1/3 (33%) en plus.