Le radiateur tout en alu n'aura pas de parties plastiques qui cassent, fuit ...
De meme taille en effet, plug and play, ont peut dessus remettre tout les autres radia dessus,les raccord huiles etc( clim,echangeur).
Un ventilateur SPAL a pour interet d'etre moins encombrant, d'avoir 2 mode de ventilation (aspiré,soufflé), d'avoir un débit d'air plus important meme sans le carénage plastiques d'origine.
A savoir que dans mon montage , je n'est plus le gros effet "sandwich" --->échangeur d'air turbo/radia de clim/radia d'eau.
Il n'y a que radiateur d'eau alu et un échangeur d'air frontal qui se trouve en bas de pare choc.
le compresseur de clim aussi à viré , gain de place (et donc courroie accéssoire sans clim)
Apres déduction,de droite à gauche, donc le rouge arrivé du +, les 2 jaunes la sonde sur le carlostat, et donc les 2 sorties vert et rouge les 2 + car 2 vitesses de ventilation c'est ca?
et donc le noir -
De meme taille en effet, plug and play, ont peut dessus remettre tout les autres radia dessus,les raccord huiles etc( clim,echangeur).
Un ventilateur SPAL a pour interet d'etre moins encombrant, d'avoir 2 mode de ventilation (aspiré,soufflé), d'avoir un débit d'air plus important meme sans le carénage plastiques d'origine.
A savoir que dans mon montage , je n'est plus le gros effet "sandwich" --->échangeur d'air turbo/radia de clim/radia d'eau.
Il n'y a que radiateur d'eau alu et un échangeur d'air frontal qui se trouve en bas de pare choc.
le compresseur de clim aussi à viré , gain de place (et donc courroie accéssoire sans clim)
Apres déduction,de droite à gauche, donc le rouge arrivé du +, les 2 jaunes la sonde sur le carlostat, et donc les 2 sorties vert et rouge les 2 + car 2 vitesses de ventilation c'est ca?
et donc le noir -