(06-02-2015, 06:18:26)Olive 244 T a écrit : Passion, raison... Fais-ton choix à la fin, tudju !
Et assume-le !
Hopopop, tout doux!
Je ferais mon choix une fois que les éléments seront "en ordre".
C'est encore un peu loin, donc je me renseigne.
J'ignorais que les AWD étaient présents sur autant de modèles. J'ai du mal à comprendre la gamme.
J'avoue que si je peux "toucher" un straight-six ou un V8...
(06-02-2015, 07:59:57)Gorgio240 a écrit : La V8 est superbe, intérieur idéal à mon gout. Et elle sont toutes en AWD. Tu en as essayé une ?
Je cherche une AWD, Russie oblige (c'est une question de survie).
Non, jamais essayé. J'ai juste eu une 2,9l N/A qui m'a lâché lâchement, mais dont j'ai un souvenir vraiment excellent.
C'est pourquoi je voudrais bien à nouveau une S80 plutôt qu'un Mammouth ou un XC70... même si eux sont plus aisés d'utilisation (à cause surtout de la taille de mes compagnes et d'un chien-chien carrément envahissant (husky))
@+
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.