05-02-2015, 23:38:27
Moi t'a un truc que je comprends pas dans leur délire de proposer des stages 1 ou 2 sans autres modifications...
Generallement dans le monde de la préparation, un stage 1 est une reprog sans retouche de pieces mécaniques.
A partir du moment ou tu appelles stage 2 cest minimum ligne comlete et decata...qui permettent dans la réalité un gain supérieur au stage 1 du a la suppression du fap/cata et à l'appauvrissement un poil plus du meĺange.
Comment faire un stage 2 sans les pieces adaptées? De me il serait intéressant de savoir si rica peut proposer une carto adaptée a une exigence particulière comme par exemple je veux que mon mazout d5 prenne 5200tr/min sans jamais s'épuiser ou s'essouffler....je pense malheureusement qu'ils en sont pas capable car ils ne font que revendent des programmes génériques achetés a tel ou tel sociétés bien plus spécialisés qu'eux...
Generallement dans le monde de la préparation, un stage 1 est une reprog sans retouche de pieces mécaniques.
A partir du moment ou tu appelles stage 2 cest minimum ligne comlete et decata...qui permettent dans la réalité un gain supérieur au stage 1 du a la suppression du fap/cata et à l'appauvrissement un poil plus du meĺange.
Comment faire un stage 2 sans les pieces adaptées? De me il serait intéressant de savoir si rica peut proposer une carto adaptée a une exigence particulière comme par exemple je veux que mon mazout d5 prenne 5200tr/min sans jamais s'épuiser ou s'essouffler....je pense malheureusement qu'ils en sont pas capable car ils ne font que revendent des programmes génériques achetés a tel ou tel sociétés bien plus spécialisés qu'eux...