05-02-2015, 23:05:14
J'ai fais la mienne il y a 2 semaines.
J'ai tous pris chez oscaro.
Kit distri + PA + kit galets tendeur accessoire et courroie.le tous en SKF.
Qui est une très bonne marque!
Et j'ai changé le support inférieur coté distri et une bielette d'accouplement qui va de la boite au berceau.
Et franchement c'est une des distri des plus simple que j'ai faite.
Volvo ils doivent se frotter les mains quand les d5 arrivent en concession pour une distri!vu les tarifs annoncé plus haut
J'avais une clé a choc poid lourd 3/4 pour la poulie damper.
la poulie était grippé aussi j'en ai un peu chié a l'enlever...
Sinon tout est repéré il y a de la place le cache plastique s'enlève avec une vis et quelques clips sur les coté...
Et juste un conseil n'essayez pas de jouer la montre pour la distri.
En deux semaines la on a rentré 4 distri cassé!sur 3 c'était la pompe a eau qui avait laché, qui est a changer OBLIGATOIREMENT lors d'une distri(pour ceux qui voudraient economiser une cinquantaine d'euros...).
J'ai tous pris chez oscaro.
Kit distri + PA + kit galets tendeur accessoire et courroie.le tous en SKF.
Qui est une très bonne marque!
Et j'ai changé le support inférieur coté distri et une bielette d'accouplement qui va de la boite au berceau.
Et franchement c'est une des distri des plus simple que j'ai faite.
Volvo ils doivent se frotter les mains quand les d5 arrivent en concession pour une distri!vu les tarifs annoncé plus haut
J'avais une clé a choc poid lourd 3/4 pour la poulie damper.
la poulie était grippé aussi j'en ai un peu chié a l'enlever...
Sinon tout est repéré il y a de la place le cache plastique s'enlève avec une vis et quelques clips sur les coté...
Et juste un conseil n'essayez pas de jouer la montre pour la distri.
En deux semaines la on a rentré 4 distri cassé!sur 3 c'était la pompe a eau qui avait laché, qui est a changer OBLIGATOIREMENT lors d'une distri(pour ceux qui voudraient economiser une cinquantaine d'euros...).