05-02-2015, 19:36:18
Salut XX Hell,
Je vais essayer de te répondre au mieux.
La reprog je l'ai commandé chez rica.
Donc c'est moi qui l'ai installé via le boitier qu'il fournisse, ce qui permet de remettre la map d'origine et vice versa quand bon te semble.
Si apres une mise a jour en concession elle est effacé, aucun soucis.
Je n'ai effectué aucun passage au banc, j'avance juste les perfs que rica annoncent.Donc je n'ai aucune certitude sur la puissance réel..
Mon v70 a 250 000km et est de 2005.le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis, a part l'embrayage peut etre a remplacé par un des modèles 185ch qui selon lui sont renforcés.
Pour ce qui est du prix ca m'a couté 800€ (boitier+ reprog 198ch+ reprog stage 2 a 210ch).
Il faut savoir que le boitier sert juste a installer la nouvelle cartographie.il ne reste pas dans la voiture.
Pour ma part j'avais envie d'un peu plus de puissance, j'aime rouler vite et je suis très satisfait du résultat.
J'ai un comportement moteur vraiment différent!
Le couple et la puissance est dispo a tous les régimes.
Apres pour quelqu'un qui roule "pépère", je ne vois pas trop l'intérêt d'une reprog sur un d5 de 163ch qui marche deja très bien!
A moins d'avalé du kilomètre sur autoroute et dans ce cas faire une reprog pour economiser du carburant.mais je pense que le gain reste assez faible.
J'espere avoir répondu a tes questions.
Bye.
Je vais essayer de te répondre au mieux.
La reprog je l'ai commandé chez rica.
Donc c'est moi qui l'ai installé via le boitier qu'il fournisse, ce qui permet de remettre la map d'origine et vice versa quand bon te semble.
Si apres une mise a jour en concession elle est effacé, aucun soucis.
Je n'ai effectué aucun passage au banc, j'avance juste les perfs que rica annoncent.Donc je n'ai aucune certitude sur la puissance réel..
Mon v70 a 250 000km et est de 2005.le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis, a part l'embrayage peut etre a remplacé par un des modèles 185ch qui selon lui sont renforcés.
Pour ce qui est du prix ca m'a couté 800€ (boitier+ reprog 198ch+ reprog stage 2 a 210ch).
Il faut savoir que le boitier sert juste a installer la nouvelle cartographie.il ne reste pas dans la voiture.
Pour ma part j'avais envie d'un peu plus de puissance, j'aime rouler vite et je suis très satisfait du résultat.
J'ai un comportement moteur vraiment différent!
Le couple et la puissance est dispo a tous les régimes.
Apres pour quelqu'un qui roule "pépère", je ne vois pas trop l'intérêt d'une reprog sur un d5 de 163ch qui marche deja très bien!
A moins d'avalé du kilomètre sur autoroute et dans ce cas faire une reprog pour economiser du carburant.mais je pense que le gain reste assez faible.
J'espere avoir répondu a tes questions.
Bye.