Salut volvosurf64.
Dis, ça serait sympa d'avoir plus d'info sur ton engin et cette reprog. A savoir :
Tu as fait la reprog à combien de km ?
Dans un centre ?
Le tarif de la prestation ?
Tu as eu un passage au banc pour annoncer 210ch et 450nm de couple ?
La reprog reste même après une mise à jour de la concession suite à un entretien par exemple ?
Perso, j'ai toujours aimé le couple et mon V70 en a déjà pas mal. Mais on en a jamais de trop dès lors qu'on s'y habitue.
Ce qui m'a toujours freiné à une reprog, c'est justement l'usure "prématurée" des pièces, tel l'embrayage notamment qui, comme tu l'as si bien dit, va en prendre plein la poire.
Alors, du haut de mes 300.000 bornes et l'âge de la péniche, j'hesite sérieusement à faire une reprog pour apporter confort supplémentaire par ce gain de couple.
Sans être gourmand, je pensais même monter le bourin à 180ch, comme les modèles qui ont suivi (phase III), comme c'est le même moulin. Et je pense pas que l'embrayage soit différent sur un V70 III 185ch et mon teuf-teuf phase II 163cv.
Ca en vaut-il vraiment le coup ?
Dis, ça serait sympa d'avoir plus d'info sur ton engin et cette reprog. A savoir :
Tu as fait la reprog à combien de km ?
Dans un centre ?
Le tarif de la prestation ?
Tu as eu un passage au banc pour annoncer 210ch et 450nm de couple ?
La reprog reste même après une mise à jour de la concession suite à un entretien par exemple ?
Perso, j'ai toujours aimé le couple et mon V70 en a déjà pas mal. Mais on en a jamais de trop dès lors qu'on s'y habitue.
Ce qui m'a toujours freiné à une reprog, c'est justement l'usure "prématurée" des pièces, tel l'embrayage notamment qui, comme tu l'as si bien dit, va en prendre plein la poire.
Alors, du haut de mes 300.000 bornes et l'âge de la péniche, j'hesite sérieusement à faire une reprog pour apporter confort supplémentaire par ce gain de couple.
Sans être gourmand, je pensais même monter le bourin à 180ch, comme les modèles qui ont suivi (phase III), comme c'est le même moulin. Et je pense pas que l'embrayage soit différent sur un V70 III 185ch et mon teuf-teuf phase II 163cv.
Ca en vaut-il vraiment le coup ?