02-02-2015, 09:30:49
Tu as raison, Alceides, il vaut mieux pécher par excès en terme de sécurité.
C'est l'AV qui est chaud à faire, car la cartouche d'amortisseur est au milieu du ressort dans sa jambe de force, chapeautée par la coupelle.
Une paire de clés à griffes et pour le coup, être en binôme!
A l'ARR, ca va plutôt bien tant pour tomber le ressort, que changer la cartouche d'amortisseur!
Un cric rouleur, une bonne paire de c...handelles ( tout d'suite !) placé aux points d'ancrage de cric et tu as assuré ta sécurité!
Un peu de dégrippant comme du WD 40, si la boulonnerie est rétive.
Prends ton temps, fais tout bien et reviens tout nous dire !
C'est l'AV qui est chaud à faire, car la cartouche d'amortisseur est au milieu du ressort dans sa jambe de force, chapeautée par la coupelle.
Une paire de clés à griffes et pour le coup, être en binôme!
A l'ARR, ca va plutôt bien tant pour tomber le ressort, que changer la cartouche d'amortisseur!
Un cric rouleur, une bonne paire de c...handelles ( tout d'suite !) placé aux points d'ancrage de cric et tu as assuré ta sécurité!
Un peu de dégrippant comme du WD 40, si la boulonnerie est rétive.
Prends ton temps, fais tout bien et reviens tout nous dire !
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