02-02-2015, 01:30:20
Un mauvais parallélisme aura tendance à achever des biellettes et rotules déjà en fin de vie, mais ça fait surtout bouffer du pneu (usure irrégulière et assez prononcée )
Si tu as accès au pont de ton garagiste, checke les rotules de direction, les biellettes de barre stab, traque les soufflets en mauvais état et cherche ce qui CLONKe et a du jeu lorsque les roues sont décollées du sol.
Demande l'avis de ton garagiste sur ce qui t'aura attiré l'oeil, ou change tout pour être tranquille à jamais.
Sur Oscaro, en Febi et TRW, 148€ fdp compris pour direction int+ext + biellettes barre stab, doit être moins cher avec Yakarouler ou autre, et en main d'oeuvre, il n'y en a pas pour tant que ça en temps, c'est l'histoire d'une heure par côté grand max
Si tu as accès au pont de ton garagiste, checke les rotules de direction, les biellettes de barre stab, traque les soufflets en mauvais état et cherche ce qui CLONKe et a du jeu lorsque les roues sont décollées du sol.
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Sur Oscaro, en Febi et TRW, 148€ fdp compris pour direction int+ext + biellettes barre stab, doit être moins cher avec Yakarouler ou autre, et en main d'oeuvre, il n'y en a pas pour tant que ça en temps, c'est l'histoire d'une heure par côté grand max

![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo