+ 10 000 avec Papa! Tout est dit et bien dit, avec panache
!
Je rajoûterai avec ironie qu'une frange de vendeurs con-cons ayant opportunément lu dans la revue Y...r () que la R 20 TS gris métal du vieux fraîchement calanché, pouvait être l'opération boursière de la mort!
Si! C'est écrit dans le journal
!
A l'autre bout, je vois bien une faune de zozos travaillant dans les services tertaires, pas trop de problèmes de fins de mois, habitant Paname et tout à trac, sur annonce en couleur, ils deviennent déjà les clients de cette merveilleuse machine à rêve censée incarner la Renault 16, démoulée trop chaude que fut l'inélégante R 20 TS, qui se vautrait sur son train avant, à la moindre pression sur la pédale de frein.
Oui, la même que celle de Papy Pètou, gris métal, intérieur tissu bleu, planche de bord nulle, véritable balançoire à roulettes et intense supplice pour l'estomac des petits fils dont le quatre heures ne demande qu'à émerger en liquide, jantes tôlées peintes aussi originales que des boutons de culotte...
"Combien?"
- 4500 €.
Les voilà!
Que de souvenirs...
Dans nostalgie, il y a nos dans l'c*l
!
!Je rajoûterai avec ironie qu'une frange de vendeurs con-cons ayant opportunément lu dans la revue Y...r () que la R 20 TS gris métal du vieux fraîchement calanché, pouvait être l'opération boursière de la mort!
Si! C'est écrit dans le journal
!A l'autre bout, je vois bien une faune de zozos travaillant dans les services tertaires, pas trop de problèmes de fins de mois, habitant Paname et tout à trac, sur annonce en couleur, ils deviennent déjà les clients de cette merveilleuse machine à rêve censée incarner la Renault 16, démoulée trop chaude que fut l'inélégante R 20 TS, qui se vautrait sur son train avant, à la moindre pression sur la pédale de frein.
Oui, la même que celle de Papy Pètou, gris métal, intérieur tissu bleu, planche de bord nulle, véritable balançoire à roulettes et intense supplice pour l'estomac des petits fils dont le quatre heures ne demande qu'à émerger en liquide, jantes tôlées peintes aussi originales que des boutons de culotte...
"Combien?"
- 4500 €.
Les voilà!
Que de souvenirs...

Dans nostalgie, il y a nos dans l'c*l

!
Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime