01-02-2015, 09:54:04
(31-01-2015, 14:35:58)Alceides a écrit : Toujours avoir une sangle autour du ressort lorsqu'on le compresse pour ne pas se le coller dans les dents me semble un conseil avisé
Ahhh ça en effet, ça evite les frais de dentiste

(31-01-2015, 14:47:02)papadben a écrit : Je suppose que la voiture sera levée?
Pourquoi alors compresser les ressorts?
J'imagine qu'ils ne tombent pas tout seul, faut les comprimer pour les sortir non ?
(31-01-2015, 16:49:03)WladoVolvo a écrit : J'ai changé les ressorts de ma 740 turbo break et je n'ai pas eu besoin de compresser les ressorts.
Il suffit de dévisser le boulon inférieur de l'amortisseur arrière. Cela fait descendre le berceau. Tu peux alors à ce moment la mettre en lieu et place ton ressort.
Ce ressort est fixé au châssis de la voiture avec comme intermédiaire un élastomère. Attention en dévissant la vis du chassie de ne pas la faire foirer.
Ahhh, bon tuyau ça, c'est exactement ce que je cherchais comme infos, merci beaucoup
