29-01-2015, 22:56:40
oui, mais parfois une torx...
m'a l'air curieux ton meccano
je me demandes s'il n'a pas démonté le levier (sans démonter la console) pour accrocher les câbles
il a pu dans ce cas mal serrer les boulons d'embase du levier, s'il les a remis tous....
je vois que cela
pour que l'axe se déboite, faut virer le circlip du bout - il ne partirait pas tout seul !
c'est pas aussi grave que si c'était un élément de sécurité![Angry Angry](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angry.gif)
je connais pas ton mécano mais un qui ne connait pas peut t'en faire d'autres...
souvenir d'un petit maçon VW de mon bled pour changer la pompe à eau d'une 240 :
1 je récupère aussi (et explose) la vieille pompe par curiosité
2 fuite de ldr qq jours plus tard : j'y retournes pas content
3 lui : z'auriez pas la vieille pour que je vois comment était le joint ?
4 : RdV chez Volvo !
et y'a aussi des sagouins, du genre, tu récupères la caisse "propre" et six mosi plsu tard, tu te rends compte qu'il y a été au burin, explosé des pièces cachées car il savait pas ou voulait pas perdre de temps
c'est parfois irréparable : par ex TDB fendu ...
j'en connais un comme ça,: bon mais un sanglier :![Angry Angry](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angry.gif)
en général, savent pas trop lire les manuels donc tout "à l'instinct"
test : s'il démonte la console, sur qu'il va te la péter (en douce)
tu serais mieux à lui passer une avoiné et à réparer seul...
m'a l'air curieux ton meccano
je me demandes s'il n'a pas démonté le levier (sans démonter la console) pour accrocher les câbles
il a pu dans ce cas mal serrer les boulons d'embase du levier, s'il les a remis tous....
je vois que cela
pour que l'axe se déboite, faut virer le circlip du bout - il ne partirait pas tout seul !
c'est pas aussi grave que si c'était un élément de sécurité
![Angry Angry](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angry.gif)
je connais pas ton mécano mais un qui ne connait pas peut t'en faire d'autres...
souvenir d'un petit maçon VW de mon bled pour changer la pompe à eau d'une 240 :
1 je récupère aussi (et explose) la vieille pompe par curiosité
2 fuite de ldr qq jours plus tard : j'y retournes pas content
3 lui : z'auriez pas la vieille pour que je vois comment était le joint ?
4 : RdV chez Volvo !
et y'a aussi des sagouins, du genre, tu récupères la caisse "propre" et six mosi plsu tard, tu te rends compte qu'il y a été au burin, explosé des pièces cachées car il savait pas ou voulait pas perdre de temps
c'est parfois irréparable : par ex TDB fendu ...
j'en connais un comme ça,: bon mais un sanglier :
![Angry Angry](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angry.gif)
en général, savent pas trop lire les manuels donc tout "à l'instinct"
test : s'il démonte la console, sur qu'il va te la péter (en douce)
tu serais mieux à lui passer une avoiné et à réparer seul...