29-01-2015, 22:56:40
oui, mais parfois une torx...
m'a l'air curieux ton meccano
je me demandes s'il n'a pas démonté le levier (sans démonter la console) pour accrocher les câbles
il a pu dans ce cas mal serrer les boulons d'embase du levier, s'il les a remis tous....
je vois que cela
pour que l'axe se déboite, faut virer le circlip du bout - il ne partirait pas tout seul !
c'est pas aussi grave que si c'était un élément de sécurité
je connais pas ton mécano mais un qui ne connait pas peut t'en faire d'autres...
souvenir d'un petit maçon VW de mon bled pour changer la pompe à eau d'une 240 :
1 je récupère aussi (et explose) la vieille pompe par curiosité
2 fuite de ldr qq jours plus tard : j'y retournes pas content
3 lui : z'auriez pas la vieille pour que je vois comment était le joint ?
4 : RdV chez Volvo !
et y'a aussi des sagouins, du genre, tu récupères la caisse "propre" et six mosi plsu tard, tu te rends compte qu'il y a été au burin, explosé des pièces cachées car il savait pas ou voulait pas perdre de temps
c'est parfois irréparable : par ex TDB fendu ...
j'en connais un comme ça,: bon mais un sanglier :
en général, savent pas trop lire les manuels donc tout "à l'instinct"
test : s'il démonte la console, sur qu'il va te la péter (en douce)
tu serais mieux à lui passer une avoiné et à réparer seul...
m'a l'air curieux ton meccano
je me demandes s'il n'a pas démonté le levier (sans démonter la console) pour accrocher les câbles
il a pu dans ce cas mal serrer les boulons d'embase du levier, s'il les a remis tous....
je vois que cela
pour que l'axe se déboite, faut virer le circlip du bout - il ne partirait pas tout seul !
c'est pas aussi grave que si c'était un élément de sécurité
je connais pas ton mécano mais un qui ne connait pas peut t'en faire d'autres...
souvenir d'un petit maçon VW de mon bled pour changer la pompe à eau d'une 240 :
1 je récupère aussi (et explose) la vieille pompe par curiosité
2 fuite de ldr qq jours plus tard : j'y retournes pas content
3 lui : z'auriez pas la vieille pour que je vois comment était le joint ?
4 : RdV chez Volvo !
et y'a aussi des sagouins, du genre, tu récupères la caisse "propre" et six mosi plsu tard, tu te rends compte qu'il y a été au burin, explosé des pièces cachées car il savait pas ou voulait pas perdre de temps
c'est parfois irréparable : par ex TDB fendu ...
j'en connais un comme ça,: bon mais un sanglier :
en général, savent pas trop lire les manuels donc tout "à l'instinct"
test : s'il démonte la console, sur qu'il va te la péter (en douce)
tu serais mieux à lui passer une avoiné et à réparer seul...