28-01-2015, 19:11:54
(Modification du message : 28-01-2015, 19:50:45 par Olive 244 T.)
Arrêter une 850 T-5 de "6 années de bonheur" pour une pompe à essence HS, c'est juste dommage !
A moins que pour tuer son chien, tu l'accuses de la rage ?
Y a t-il d'autres loups à prévoir sur ce T-5?
Alors oui, d'accord, si tu vas chez Volvo, ils vont te prendre 900 € directement dans ta poche! Tu rajoûteras la main d'œuvre ...
C'est aussi "l'art" du comment dégoûter les clients les plus fidèles en réseau et les inciter à se débarrasser de leur increvable 850? Ca a l'air de marcher...
Ou du cochon?
Dans le commerce E-net, la pompe Bosch "neuve dans la boîte" réf 0 580 314 067, c'est 110 € tc hors port.
D'ailleurs, dans le kit fourni par Bosch, il manque un bout de durit pour la liaison pompe -> puits de jauge.
Gorgio l'a eu dans son kit, moi, non . Une erreur, un oubli ?
S'agissant d'un bout de durit immergé dans le réservoir d'essence, je voudrais savoir quelle qualité de caoutchouc répond à ça sans se désagréger?
HS ON:
Nan, Fredo ne volète pas autour d'un cadavre encore tout chaud, mon ami n'est pas nécrophage.
Il veut du bon pour un "daily" agréable et sa culture de collectionneur d'anciennes lui fait envisager des dépenses possibles pour fiabiliser le véhicule.
J'y pense, Fredo, tu as montré tes trésors en images à nos amis dans ta présentation ?
Concernant ce T-5, si ce n'est que la pompe...Oui!
Si c'est une boîte de pandores... Ca ne va pas le faire!
Fredo recherche une 850 et lorgne sérieusement sur un T-5 (§ topic 850 GPL ou TDI).
Faites-vous connaître sur son topic ou en MP!
S'agissant d'un modèle que je commence à bien connaître, j'étudierai pour lui toute proposition sérieuse .
HS OFF.
A moins que pour tuer son chien, tu l'accuses de la rage ?
Y a t-il d'autres loups à prévoir sur ce T-5?
Alors oui, d'accord, si tu vas chez Volvo, ils vont te prendre 900 € directement dans ta poche! Tu rajoûteras la main d'œuvre ...
C'est aussi "l'art" du comment dégoûter les clients les plus fidèles en réseau et les inciter à se débarrasser de leur increvable 850? Ca a l'air de marcher...
Ou du cochon?
Dans le commerce E-net, la pompe Bosch "neuve dans la boîte" réf 0 580 314 067, c'est 110 € tc hors port.
D'ailleurs, dans le kit fourni par Bosch, il manque un bout de durit pour la liaison pompe -> puits de jauge.
Gorgio l'a eu dans son kit, moi, non . Une erreur, un oubli ?
S'agissant d'un bout de durit immergé dans le réservoir d'essence, je voudrais savoir quelle qualité de caoutchouc répond à ça sans se désagréger?
HS ON:
Nan, Fredo ne volète pas autour d'un cadavre encore tout chaud, mon ami n'est pas nécrophage.
Il veut du bon pour un "daily" agréable et sa culture de collectionneur d'anciennes lui fait envisager des dépenses possibles pour fiabiliser le véhicule.
J'y pense, Fredo, tu as montré tes trésors en images à nos amis dans ta présentation ?
Concernant ce T-5, si ce n'est que la pompe...Oui!
Si c'est une boîte de pandores... Ca ne va pas le faire!
Fredo recherche une 850 et lorgne sérieusement sur un T-5 (§ topic 850 GPL ou TDI).
Faites-vous connaître sur son topic ou en MP!
S'agissant d'un modèle que je commence à bien connaître, j'étudierai pour lui toute proposition sérieuse .
HS OFF.
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime