27-01-2015, 20:46:09
(27-01-2015, 11:44:53)JFKen a écrit :(26-01-2015, 20:03:21)zaroc a écrit : dans quel état son tes durites TCV ?
Aucunes idées, ne sachant pas les causes possibles je n'ai pour le moment rien checké. Merci pour l'info !
(26-01-2015, 20:43:07)simk2 a écrit : Le probleme avec l'E85, tu vas tourner encore plus pauvre et si tu as un probleme de sural ca sera encore pire . Sinon tu tournais à quoi avant sp95E10 ou sp98?? Ou tu peux avoir aussi un soucis de pression au niveau du régulateur d'essence
Je tournais (et tourne toujours) au 98. A l’éthanol je n'avais qu'une petite surconso, mon problème de trous n'est pas plus prononcé.
(26-01-2015, 22:41:48)Trueno Jr a écrit : Peut être un début de boitier papillon? J'avais aussi des micro coupures quand j'accelèrais fort au début. Le boitier Abs aussi peut causer ce genre de soucis. Pas de problèmes de compteur?
Compte - tour ? Non aucuns soucis. Pour info il s'agit de la 1ere V70, qui a sauf erreur la même mécanique que les 8xx (pas de bobines crayons, je ne sais pas quelles sont les autres différences....).
(26-01-2015, 22:57:45)viet45 a écrit : Déjà commence par mettre un carburant adapté aux performances et à la gestion de l'auto!!!
Tout ces bidouillages e85 commence a me sortir par les yeux!
Y'a pas de bidouilles rassures toi, et les soit disant boitiers ne sont en fait bien souvent que des montages simples pour tromper les sondes lambda.
Après pour des anciennes des années 80/85 ou modèles à carbu, c'est un autre débat.
Je n'ai en aucun cas parlé de boitier avec une simple résistance ou les autres daubes du genre.
Je roule à l'éthanol avec ma R et une gestion adaptée, et avec mon daily carbu avec des modifs pour l'e85.