26-01-2015, 21:45:54
Il y a aussi la combinaison "B 30 B" carbu (je crois) avec la boîte automatique Borg-Warner 35 (BW 35) à 3 rapports.
Passé 110, elle s'envole . Comme pratiquement toutes les automatiques de cette époque!
C'est du pur délire ! Je dois avoir un article de l'Auto-Journal quelque part sur l'appétit d'une Opel Commodore GS en 6-en-L 2,8 l + BVA 3...
Après entre une belle automatique et une beaucoup moins belle en manuel, je prends la BVA quand même.
Le mieux pour moi ? Le "B 30" carbu de 130 ch suffisant (ZS ou SU je ne sais plus, mais plus fiable que l'injection électronique D-Jetronic) avec la boîte 4 + OD "M 41" .
Passé 110, elle s'envole . Comme pratiquement toutes les automatiques de cette époque!
C'est du pur délire ! Je dois avoir un article de l'Auto-Journal quelque part sur l'appétit d'une Opel Commodore GS en 6-en-L 2,8 l + BVA 3...
Après entre une belle automatique et une beaucoup moins belle en manuel, je prends la BVA quand même.
Le mieux pour moi ? Le "B 30" carbu de 130 ch suffisant (ZS ou SU je ne sais plus, mais plus fiable que l'injection électronique D-Jetronic) avec la boîte 4 + OD "M 41" .
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