Tiens , elle plairait bien à notre ami Saville
!
La Volvo 164 a un "je-ne-sais quoi" des Jaguar XJ Mk I, surtout avec l'immense calandre des débuts.
Je doute d'un pompage aux bureaux de style où William Lyons dessinait son ultime Jaguar avant de prendre sa retraite, car la 164 est une 140 rallongée pour y insérer le gros 6-en-L tout fonte "B 30" dans le dessin d'icelle.
Oui le radiateur, ces petites choses...
Je ne sais pas grand chose de cette immense 17 CV, sauf que les amateurs hollandais effrayés de sa consommation gargantuesque ne s'aventurent guère loin.
Ou alors, ils la transforment pour rouler au gaz.
Alors que son niveau de fiabilité et de confort offrent à son conducteur et ses hôtes une allonge limitant la fatigue des longs périples.
Mais sur route/autoroute stabilisée, elle sirote son essence: slurp
!
Ah, la traversée des villes... Gloup's, gloup's, gloup's
...

La Volvo 164 a un "je-ne-sais quoi" des Jaguar XJ Mk I, surtout avec l'immense calandre des débuts.
Je doute d'un pompage aux bureaux de style où William Lyons dessinait son ultime Jaguar avant de prendre sa retraite, car la 164 est une 140 rallongée pour y insérer le gros 6-en-L tout fonte "B 30" dans le dessin d'icelle.
Oui le radiateur, ces petites choses...
Je ne sais pas grand chose de cette immense 17 CV, sauf que les amateurs hollandais effrayés de sa consommation gargantuesque ne s'aventurent guère loin.
Ou alors, ils la transforment pour rouler au gaz.
Alors que son niveau de fiabilité et de confort offrent à son conducteur et ses hôtes une allonge limitant la fatigue des longs périples.
Mais sur route/autoroute stabilisée, elle sirote son essence: slurp

Ah, la traversée des villes... Gloup's, gloup's, gloup's

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