Je viens de changer les durites, 4 de 4,
rien n'a changé, ça aurait été trop facile
il va falloir voir plus loin,
je vais me prendre un lecteur les codes défaut, je crois
problème mécanique ou electronique
déja
endroits à voir tester
au niveau du débitmêtre les durites arrivent dans un cylindre où il ya un relevé avec une sonde,
il y a aussi une perfusion"" sur la grossure durite après débitmêtre, là va à un autre module électronique sur le côté de la caisse,
il y a aussi la prose de pression en sortie collecteur, autre sonde de l'autre côté sur le bord gauche, (pression absolue)
le turbo doit marcher tout seul il me semble,
si il ne tourne pas, c'est qu'il est coincé
je vais aussi me procurer un haynes
je suis un peu perdu,
je voudrais trouver des renseignements sur le principe de fonctionnement du turbo,
sa gestion et son mécanisme
la voiture est étouffée et consomme...
Si ce n'était le côté un peu chaud de l'opération,
ma logique me pousserait à sortir le turbo, et le vérifier,
valve de wategate collée en position ouverte,
je crois que le cylindre ou arrivent les durites que je viens de changer est l'actuateur, il commande la wastegate,
deux truc voir si il tourne librement, si la wastegate n'est pas collée,
si tout à l'air normal, alors je verrais ailleurs!
mais je suiis à peut près sûr de trouver quelque chose!
Si ce n'était le côté un peu chaud de l'opération,
ma logique me pousserait à sortir le turbo, et le vérifier,
valve de wategate collée en position ouverte,
je crois que le cylindre ou arrivent les durites que je viens de changer est l'actuateur, il commande la wastegate, capsule de commande défectueuse? ça se teste pas ça?, si ce n'est la remplacer?
deux truc voir si il tourne librement, si la wastegate n'est pas collée,
si tout à l'air normal, alors je verrais ailleurs!
mais je suiis à peut près sûr de trouver quelque chose!
rien n'a changé, ça aurait été trop facile
il va falloir voir plus loin,
je vais me prendre un lecteur les codes défaut, je crois
problème mécanique ou electronique
déja
endroits à voir tester
au niveau du débitmêtre les durites arrivent dans un cylindre où il ya un relevé avec une sonde,
il y a aussi une perfusion"" sur la grossure durite après débitmêtre, là va à un autre module électronique sur le côté de la caisse,
il y a aussi la prose de pression en sortie collecteur, autre sonde de l'autre côté sur le bord gauche, (pression absolue)
le turbo doit marcher tout seul il me semble,
si il ne tourne pas, c'est qu'il est coincé
je vais aussi me procurer un haynes
je suis un peu perdu,
je voudrais trouver des renseignements sur le principe de fonctionnement du turbo,
sa gestion et son mécanisme
la voiture est étouffée et consomme...
Si ce n'était le côté un peu chaud de l'opération,
ma logique me pousserait à sortir le turbo, et le vérifier,
valve de wategate collée en position ouverte,
je crois que le cylindre ou arrivent les durites que je viens de changer est l'actuateur, il commande la wastegate,
deux truc voir si il tourne librement, si la wastegate n'est pas collée,
si tout à l'air normal, alors je verrais ailleurs!
mais je suiis à peut près sûr de trouver quelque chose!
Si ce n'était le côté un peu chaud de l'opération,
ma logique me pousserait à sortir le turbo, et le vérifier,
valve de wategate collée en position ouverte,
je crois que le cylindre ou arrivent les durites que je viens de changer est l'actuateur, il commande la wastegate, capsule de commande défectueuse? ça se teste pas ça?, si ce n'est la remplacer?
deux truc voir si il tourne librement, si la wastegate n'est pas collée,
si tout à l'air normal, alors je verrais ailleurs!
mais je suiis à peut près sûr de trouver quelque chose!