26-01-2015, 10:49:43
Effectivement il faut bloquer le boîte en mettant un rapport, chose que j'ai oubliée de préciser, tu as donc très bien fait.
Le fait que de la 4 à la 5 il faille faire un double débrayage n'est pas tout à fait normal. Mais ça ne vient pas nécessairement de ton intervention. Ca peut venir de deux autres points : l'huile, ou l'embrayage.
Pour l'huile :
Quelle quantité d'huile as tu remis ?
As tu remis de l'huile neuve ?
Si oui quelle marque et type d'huile (viscosité) ?
Pour l'embrayage :
Quel est le kilométrage de ta voiture ? De quand date l'embrayage ? Est ce que la point de patinage est relativement bas ou pas ?
Le fait que de la 4 à la 5 il faille faire un double débrayage n'est pas tout à fait normal. Mais ça ne vient pas nécessairement de ton intervention. Ca peut venir de deux autres points : l'huile, ou l'embrayage.
Pour l'huile :
Quelle quantité d'huile as tu remis ?
As tu remis de l'huile neuve ?
Si oui quelle marque et type d'huile (viscosité) ?
Pour l'embrayage :
Quel est le kilométrage de ta voiture ? De quand date l'embrayage ? Est ce que la point de patinage est relativement bas ou pas ?
Leïla : 480 turbo 95, steel grey
Aby : C70 T5 bleue 99 RHD clan
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête