J'aime bien l'expression "phase 1 et demie" 
!
C'est ma mienneu
!
Peut-être pour le restylage des blocs-feux AV plus fins (ALT 2) v. la phase 1 "tout court" ( ALT 1: 91-93) dont les feux ARR sont communs?
Dès 96, ça se gâte à l'ARR. D'ailleurs, des petits malins montent les feux ARR (-96) sur les modèles antérieurs...
Puis dès 97, en devenant S/V 70
, j'aime moins le repoudrage de nez de cette coquine qui veut continuer d'aller au bal .
Beaucoup de changements techniques dont la S/V 70 a servi de laboratoire à la S 60 suivante.
D'où tout l'intérêt d'une Volvo 850 à user, ou en collection (déjà?) avec le côté charnière (et charnel
) de la ligne Boxy des ancêtres et une lignée mécanique "up-to-date" oeuvrant encore sous les capots des Volvo modernes
.


C'est ma mienneu

Peut-être pour le restylage des blocs-feux AV plus fins (ALT 2) v. la phase 1 "tout court" ( ALT 1: 91-93) dont les feux ARR sont communs?
Dès 96, ça se gâte à l'ARR. D'ailleurs, des petits malins montent les feux ARR (-96) sur les modèles antérieurs...
Puis dès 97, en devenant S/V 70

Beaucoup de changements techniques dont la S/V 70 a servi de laboratoire à la S 60 suivante.
D'où tout l'intérêt d'une Volvo 850 à user, ou en collection (déjà?) avec le côté charnière (et charnel


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