24-01-2015, 20:58:41
(Modification du message : 24-01-2015, 21:01:06 par Olive 244 T.)
J'aime bien l'expression "phase 1 et demie" !
C'est ma mienneu !
Peut-être pour le restylage des blocs-feux AV plus fins (ALT 2) v. la phase 1 "tout court" ( ALT 1: 91-93) dont les feux ARR sont communs?
Dès 96, ça se gâte à l'ARR. D'ailleurs, des petits malins montent les feux ARR (-96) sur les modèles antérieurs...
Puis dès 97, en devenant S/V 70, j'aime moins le repoudrage de nez de cette coquine qui veut continuer d'aller au bal .
Beaucoup de changements techniques dont la S/V 70 a servi de laboratoire à la S 60 suivante.
D'où tout l'intérêt d'une Volvo 850 à user, ou en collection (déjà?) avec le côté charnière (et charnel ) de la ligne Boxy des ancêtres et une lignée mécanique "up-to-date" oeuvrant encore sous les capots des Volvo modernes .
C'est ma mienneu !
Peut-être pour le restylage des blocs-feux AV plus fins (ALT 2) v. la phase 1 "tout court" ( ALT 1: 91-93) dont les feux ARR sont communs?
Dès 96, ça se gâte à l'ARR. D'ailleurs, des petits malins montent les feux ARR (-96) sur les modèles antérieurs...
Puis dès 97, en devenant S/V 70, j'aime moins le repoudrage de nez de cette coquine qui veut continuer d'aller au bal .
Beaucoup de changements techniques dont la S/V 70 a servi de laboratoire à la S 60 suivante.
D'où tout l'intérêt d'une Volvo 850 à user, ou en collection (déjà?) avec le côté charnière (et charnel ) de la ligne Boxy des ancêtres et une lignée mécanique "up-to-date" oeuvrant encore sous les capots des Volvo modernes .
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime