24-01-2015, 20:17:52
Pour info j'ai changé mon train arrière de C70 par un train arrière de 850R.
Tout se monte sans souci sauf que les roues frottent dans les passages de roues car elles sont trop rentrées. En effet la largeur de voie est différente.
Après comparaison des deux trains arrière cette différence se situe entre le train et le moyeu. Sur les coupés une entretoise est rajoutée. Donc tous les éléments compatibles sur 850 se montent sur C70 sans aucun souci !!
Bien entendu depuis j'ai remis un train arrière de C70...
Sinon j'ai un cardan neuf Pour C70 BVA de 2000, je ne sais pas si c'est compatible avec BVM, mais vu qu'il ne me sert à rien, si ça peut aider, ça sera pas cher !!
Tout se monte sans souci sauf que les roues frottent dans les passages de roues car elles sont trop rentrées. En effet la largeur de voie est différente.
Après comparaison des deux trains arrière cette différence se situe entre le train et le moyeu. Sur les coupés une entretoise est rajoutée. Donc tous les éléments compatibles sur 850 se montent sur C70 sans aucun souci !!
Bien entendu depuis j'ai remis un train arrière de C70...
Sinon j'ai un cardan neuf Pour C70 BVA de 2000, je ne sais pas si c'est compatible avec BVM, mais vu qu'il ne me sert à rien, si ça peut aider, ça sera pas cher !!
Leïla : 480 turbo 95, steel grey
Aby : C70 T5 bleue 99 RHD clan
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête