24-01-2015, 14:09:50
(14-01-2015, 13:29:13)jcao a écrit : Pour sur qu'il doit ramer plus, jusque la c'est logique. Pour la version 163ch je pense aussi que c'est le meilleur compromis, le seul problème des modèles 163 et 185ch, c'est la surcote qui est faite sur l'occasion (~1500€ sur des modeles autour de 200 000).
Donc si en achetant un 122ch et en lui faisant une reprog constructeur à 163ch, j'ai la même chose qu'à l'origine...........De plus ca à un impact non negligeable sur l'assurance (122ch = 7 ch fiscaux seulement).
Voilà, donc ce que je cherche à savoir c'est si un 122 et un 163 on un turbo identique, ou non.
ATTENTION
REPROG = changement d’homologation
sans paler des freins et pneus ...etc
et surtout ASSURANCE : il faut déclarer ce changement, SINON refus de prise en charge lors d’une expertise ...en cas d’accident ...pb corporels ...etc
...
ATTENTION !!!