24-01-2015, 02:02:42
(Modification du message : 24-01-2015, 02:31:10 par Olive 244 T.)
Merci bien, Saville !
Je sens beaucoup de gourmandise à évoquer tel modèle ou tel autre, ce qui donne beaucoup de vie à ton récit, si ce n'est l'envie d'en savoir encore plus...
Très instructif! Très agréable à lire et toujours beaucoup d'humour, la "Saville Touch" !
Au-delà du débat Jaguar placé un cran financier aux premium Volvo, il est clair de vouloir s'intéresser activement au "produit" pour en profiter loin et longtemps.
Et minorer un budget d'exploitation au plus juste sans jamais sacrifier aux pré-requis d'exigence voulus par le constructeur.
Nous le faisons déjà en Volvo et nous ne sommes pas les plus nantis.
S'émerveiller ou au contraire s'agacer devant telle technologie, mais jamais l'indifférence!
Enfin, tu n'en parles pas, à moins que je n'ai loupé un épisode, quelle serait la trousse à outils idéale pour entretenir soi-même sa XJ 40 4,0 l des familles?
Vers quelle association serai-je bien accueilli pour partager la passion au "gros chat", demander de précieux conseils et offrir en retours, les compte-rendus d'intervention, etc...?
Je pars du principe qu'on est plus malin sur un problème à phosphorer à plusieurs que tout seul à se faire des nœuds au cerveau.
Je ne suis pas au courant de tout, mais une XJ 40 et son gros 6-en-L de 4,0 l m'irait bien.
Il y aurait même une cohésion avec toutes ces voitures confortables que nous affectionnons, promesses d'un voyage qui commence dès la portière du carrosse fermée .
Encore merci, Saville, pour tout !
Je sens beaucoup de gourmandise à évoquer tel modèle ou tel autre, ce qui donne beaucoup de vie à ton récit, si ce n'est l'envie d'en savoir encore plus...
Très instructif! Très agréable à lire et toujours beaucoup d'humour, la "Saville Touch" !
Au-delà du débat Jaguar placé un cran financier aux premium Volvo, il est clair de vouloir s'intéresser activement au "produit" pour en profiter loin et longtemps.
Et minorer un budget d'exploitation au plus juste sans jamais sacrifier aux pré-requis d'exigence voulus par le constructeur.
Nous le faisons déjà en Volvo et nous ne sommes pas les plus nantis.
S'émerveiller ou au contraire s'agacer devant telle technologie, mais jamais l'indifférence!
Enfin, tu n'en parles pas, à moins que je n'ai loupé un épisode, quelle serait la trousse à outils idéale pour entretenir soi-même sa XJ 40 4,0 l des familles?
Vers quelle association serai-je bien accueilli pour partager la passion au "gros chat", demander de précieux conseils et offrir en retours, les compte-rendus d'intervention, etc...?
Je pars du principe qu'on est plus malin sur un problème à phosphorer à plusieurs que tout seul à se faire des nœuds au cerveau.
Je ne suis pas au courant de tout, mais une XJ 40 et son gros 6-en-L de 4,0 l m'irait bien.
Il y aurait même une cohésion avec toutes ces voitures confortables que nous affectionnons, promesses d'un voyage qui commence dès la portière du carrosse fermée .
Encore merci, Saville, pour tout !
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