(24-01-2015, 01:13:36)Olive 244 T a écrit : La type 308, c'est la XJ 40, avec ses blocs-feux rectangulaires, Saville?
XJ40, c'est justement celle qui a les blocs carrés. C'est celle qui a marqué la rupture avec les XJ originelles (S1/S2/S3)
Plus "touchy" à trouver en très bon état... mais certains en sont fan.
Straight-Six et V12
Puis vient X300, avec les doubles optiques. Moteurs Straight Six et V12 (Ultra rares)
X308 est son évolution avec les pare-chocs un peu arrondis, un intérieur bien mieux fini mais surtout des V8 (3,2l et 4,0l N/A et S/C)
Voici un sujet que j'avais commis en face qui pourrait vous intéresser.
http://www.forum-auto.com/marques/jaguar/sujet2400.htm
Et surtout ici pour reconnaître toutes les XJ.
http://www.forum-auto.com/marques/jaguar/sujet585.htm
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.