Mouarf.
Oui, celle-ci il faut lui donner une place à part.
On peut la fiabiliser, mais c'est du boulot... et la plupart ont souffert jusqu'à n'en pouvoir-mais.
Il y a aussi les X300 (donc avec le straight-Six et non le V8) 3,2l qui, si elles sont en excellent état peuvent être un très bon choix.
Comme celles-ci.
L'AJ16 est de très bonne composition si son capteur de PMH ne fait pas des siennes (intervention mineure)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25075600.html
Un peu moins bien finie qu'X308 (plastiques moyens), mais tout de même une vraie XJ...
Oui, celle-ci il faut lui donner une place à part.
On peut la fiabiliser, mais c'est du boulot... et la plupart ont souffert jusqu'à n'en pouvoir-mais.
Il y a aussi les X300 (donc avec le straight-Six et non le V8) 3,2l qui, si elles sont en excellent état peuvent être un très bon choix.
Comme celles-ci.
L'AJ16 est de très bonne composition si son capteur de PMH ne fait pas des siennes (intervention mineure)
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Un peu moins bien finie qu'X308 (plastiques moyens), mais tout de même une vraie XJ...
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.