Bien, donc, une spécial Gorgio
Voici mon parking perso en octobre 2011
Et moi en 2009 (nononn je n'étais pas mal garé, j'ai la carte européenne handi.)
Ces deux autos n'étaient pas à moi (je suis resté Jaguar jusqu'au bout... ou presque), mais je les ai pratiqué suffisamment longtemps pour bien les connaître.
Donc
Continental GT = bouse
Arnage T Mulliner (première série) = une des meilleurs autos au monde, hors du temps.
Et ceux qui se demanderaient ce que j'étais en train de bricoler derrière Arnage : je dépliais un des brompton que nous utilisions dans la zone "C" de Londres, afin de nous éviter un casse-tête infernal pour garer les 5,60 m de la bête.
Vélos de marque anglaise, géniaux.
http://brompton.com/
Voici mon parking perso en octobre 2011
Et moi en 2009 (nononn je n'étais pas mal garé, j'ai la carte européenne handi.)
Ces deux autos n'étaient pas à moi (je suis resté Jaguar jusqu'au bout... ou presque), mais je les ai pratiqué suffisamment longtemps pour bien les connaître.
Donc
Continental GT = bouse
Arnage T Mulliner (première série) = une des meilleurs autos au monde, hors du temps.
Et ceux qui se demanderaient ce que j'étais en train de bricoler derrière Arnage : je dépliais un des brompton que nous utilisions dans la zone "C" de Londres, afin de nous éviter un casse-tête infernal pour garer les 5,60 m de la bête.
Vélos de marque anglaise, géniaux.
http://brompton.com/
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.