23-01-2015, 00:44:01
Je m'en veux d'être "trop" cash, sur ce coup, Saville.
Mais ça m'ennuierait encore plus de te savoir déçu. De nos jours, à ma décharge, les constructeurs brouillent les cartes de l'ordre établi.
En haute couture, le prestige est inexpugnable à nos maigres bourses (Aston, Rolls, Bentley,...) et sauf erreur, dans la droite lignée des attentes de leur clientèle exigeante si ce n'est capricieuse.
En prêt-à-porter de luxe, les excellents (Mercedes, Audi, BMW, j'inclus Volvo ...) de naguère sont de venus de très bons à bons.
Ceux qui roupillaient au fond de la classe (Fiat, Alfa, etc...) sont devenus bons. Etonnement!
Le ni-bon, ni-mauvais, le milieu, kÔa, c'est le plus compliqué!
Car si un groupe de marques comme PSA (Peugeot-Citroën) a du très bon à nul, l'image sera mitigée.
C'est aussi le cas de nombreux généralistes s'étant pris les pieds dans l'tapis de l'électronique mal maîtrisée courant 2000-2005, avec comme exemple la Renault Laguna II, innommable jusqu'en 2005, puis redevenue fiable après.
La dernière moûture de la dernière Laguna (pas très belle à vrai dire) est d'ailleurs très fiable, mais le mal était fait, personne n'en veut.
Mais ça m'ennuierait encore plus de te savoir déçu. De nos jours, à ma décharge, les constructeurs brouillent les cartes de l'ordre établi.
En haute couture, le prestige est inexpugnable à nos maigres bourses (Aston, Rolls, Bentley,...) et sauf erreur, dans la droite lignée des attentes de leur clientèle exigeante si ce n'est capricieuse.
En prêt-à-porter de luxe, les excellents (Mercedes, Audi, BMW, j'inclus Volvo ...) de naguère sont de venus de très bons à bons.
Ceux qui roupillaient au fond de la classe (Fiat, Alfa, etc...) sont devenus bons. Etonnement!
Le ni-bon, ni-mauvais, le milieu, kÔa, c'est le plus compliqué!
Car si un groupe de marques comme PSA (Peugeot-Citroën) a du très bon à nul, l'image sera mitigée.
C'est aussi le cas de nombreux généralistes s'étant pris les pieds dans l'tapis de l'électronique mal maîtrisée courant 2000-2005, avec comme exemple la Renault Laguna II, innommable jusqu'en 2005, puis redevenue fiable après.
La dernière moûture de la dernière Laguna (pas très belle à vrai dire) est d'ailleurs très fiable, mais le mal était fait, personne n'en veut.
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