(22-01-2015, 23:49:41)domi a écrit : Les jaguar (les vraies) c est inclassable !
Hm... oui, là aussi cépafo.
(23-01-2015, 00:19:55)Olive 244 T a écrit : Bon, vous me connaissez, j'ai forcé (un peu ?) le trait. Rien de personnel, Saville!
Je préfère une S 80 aboutie, même imparfaite par certains détails, même avec un moteur dit "prix d'attaque" de 210 ch (au passage) en phase avec ses prétentions que le "ni fait, ni à faire" d'une X-Type qui fait semblant de jouer aux grandes, aux vraies.
De plus l'AWD sur cette S 80 Mk I est une curiosité allant dans le sens de la sécurité active; donc, j'abonde dans ce sens.
Quant à la C6, ça me fait mal aux doigts de le taper sur le clavier, mais c'est une m*rde! C'est fait pour jouer à celui qui est important , mais qui ne l'est pas.
Parce que en C6, les VIP ou autres grands commis de l'Etat ne payent rien. C'est le signe de leur importance relative...
Ca a le mérite d'être clair.
Pour X-type, les modèle >2,0l sont AWD...
Mais S80 a ma préférence, connaissant bien les deux.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.