Hm... non, j'avais besoin d'un avis éclairé.
C'est fait.
Pour X-type, c'est assez dur... mais je peux comprendre. S80 est une meilleur auto (je rappelle que j'ai eu 5 Jaguar, et que je connais bien X-type)
Pour C6, c'est vraiment très dur, et je ne pouvais comprendre. Ne connaissant pas la marque. Ou si peu... Dommage, c'est une jolie automobile.
J'aime vraiment S80 Mk1, dommage qu'elle soit si fragile, notamment au niveau des accessoires (c'est ce qui m'a coûté la mienne).
Franchement, si j'ai une Volvo à acheter en la grande et sainte-Russie, je pense me tourner vers cette étonnante S80 AWD "du pauvre".
@+
Ceci dit : as tu regardé cette sublime X350R et cette non moins jolie X300R batave?
cépafo
Fais gaffe avec le 3.0l... contactes moi si d'aventure etc...
Y a des loups.
C'est fait.
Pour X-type, c'est assez dur... mais je peux comprendre. S80 est une meilleur auto (je rappelle que j'ai eu 5 Jaguar, et que je connais bien X-type)
Pour C6, c'est vraiment très dur, et je ne pouvais comprendre. Ne connaissant pas la marque. Ou si peu... Dommage, c'est une jolie automobile.
J'aime vraiment S80 Mk1, dommage qu'elle soit si fragile, notamment au niveau des accessoires (c'est ce qui m'a coûté la mienne).
Franchement, si j'ai une Volvo à acheter en la grande et sainte-Russie, je pense me tourner vers cette étonnante S80 AWD "du pauvre".
@+
Ceci dit : as tu regardé cette sublime X350R et cette non moins jolie X300R batave?
(22-01-2015, 22:45:08)domi a écrit : Ha mais tout a fait d accord ! Ceci dit ça me gêne un peu une jaguar sans cuir avec un moteur tdci de mondeo (pas celle la)
Un de mes rêves automobile c est une stype v6 (en plus il y en a des pas chères)
cépafo
Fais gaffe avec le 3.0l... contactes moi si d'aventure etc...
Y a des loups.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.