22-01-2015, 22:59:01
(Modification du message : 22-01-2015, 23:29:34 par Olive 244 T.)
Moi à l'entrée, je préfère tout de suite le plat de consistance, copieux, servi chaud, de préférence à une maigre crudité, alibi précaire face à un régime de pacotille .
En X-Type, on mange quoi au juste? Filet de bœuf bouilli à l'eau ?
Ah, la X-type ! Celle-là même que les Jaguaristes traitent de "Jag' pour garçon-coiffeur" !
Ils n'ont pas tort .
Elle donne de l'importance à celui qui l'achète sans en avoir conscience qu'il n'en aura jamais avec ce... comment dire... bon... "low cost" sur toutes les économies de bouts de chandelles réalisées.
Reste le gros chat sur le porte-clé? Même pas sûr...?
Mieux vaut une vraie Volvo S 80, même ancienne qui ne singe rien, ni personne, qui fait classe tout de suite qu'un improbable rejeton de fausse couche Jaguar-Ford au chassis de Ford Mondeo ( ça encore...), mais surtout l'univers indigne de bord Ford.
Quant à la compliquée Citroen C6 se pavanant au pays de Pouchkine, cela relève soit d'un optimisme béat, soit d'une perte subite du sens des réalités.
Regarde pourquoi un engin vendu au départ 60 000 € se retrouve maintenant à 7 000/8 000 €, avec un kilométrage inférieur aux 150 000? En France, oui, oui...
Une distrib', là dessus, c'est déjà un billet de 1 500 € et c'est souvent le motif (caché) de leur cession.
Autant l'imparfaite Xm des débuts a placé par la suite la barre très haut de la qualité, de la robustesse faisant oublier le "ni fait, ni à faire" des modèles antérieurs pigeonnant à qui mieux-mieux des Citrënistes béats; autant la C6 placée au prix des concurrentes teutonnes retombe dans les vieux démons de la complexité technique mal aboutie que payent très chèrement ses clients par la suite.
Je continue ?
Franchement, tu me fais un coup de blues, Saville ?
En X-Type, on mange quoi au juste? Filet de bœuf bouilli à l'eau ?
Ah, la X-type ! Celle-là même que les Jaguaristes traitent de "Jag' pour garçon-coiffeur" !
Ils n'ont pas tort .
Elle donne de l'importance à celui qui l'achète sans en avoir conscience qu'il n'en aura jamais avec ce... comment dire... bon... "low cost" sur toutes les économies de bouts de chandelles réalisées.
Reste le gros chat sur le porte-clé? Même pas sûr...?
Mieux vaut une vraie Volvo S 80, même ancienne qui ne singe rien, ni personne, qui fait classe tout de suite qu'un improbable rejeton de fausse couche Jaguar-Ford au chassis de Ford Mondeo ( ça encore...), mais surtout l'univers indigne de bord Ford.
Quant à la compliquée Citroen C6 se pavanant au pays de Pouchkine, cela relève soit d'un optimisme béat, soit d'une perte subite du sens des réalités.
Regarde pourquoi un engin vendu au départ 60 000 € se retrouve maintenant à 7 000/8 000 €, avec un kilométrage inférieur aux 150 000? En France, oui, oui...
Une distrib', là dessus, c'est déjà un billet de 1 500 € et c'est souvent le motif (caché) de leur cession.
Autant l'imparfaite Xm des débuts a placé par la suite la barre très haut de la qualité, de la robustesse faisant oublier le "ni fait, ni à faire" des modèles antérieurs pigeonnant à qui mieux-mieux des Citrënistes béats; autant la C6 placée au prix des concurrentes teutonnes retombe dans les vieux démons de la complexité technique mal aboutie que payent très chèrement ses clients par la suite.
Je continue ?
Franchement, tu me fais un coup de blues, Saville ?
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime