Chez PSA, on touche vraiment le fond
! Heureusement, nous arrivons à nous débrouiller
.
Il est vrai que Volvo transfère de plus en plus de pièces détachées d'anciennes Volvo vers GCP (la filiale pièces Oldtimer).
Alors, au comptoir Volvo, la pièce est toujours référencée mais... pas disponible.
Là, puisque VAF ne peut plus rien pour nous en France, il faut que le magasinier soit joueur et veuille bien ouvrir un compte chez GCP en Suède.
C'est un comble
!
Ou toi, de chez toi, mais en anglais! Le mode paiement par CB n'est pas sécurisé
.
Il est vrai que le vertueux Suédois n'a pas idée de détourner de telles infos pour commettre des délits, enfin
!
La Volvo 850 a pas loin de 23 ans pour les premiers modèles et sa large diffusion dans le monde entier n'a, à ma connaissance, jamais laissé quelqu'un en carafe au bord de la route.
Si Volvo fait sa mauvaise tête, le commerce de proximité avec l'accessoiriste du coin, le E-commerce national et international permettent d'avoir la meilleure qualité au juste prix.
Après, le moteur du TDI d'origine VAG, Domi peut en parler.
Pour les blocs à essence "B 52xx", il y a ce qu'il faut... Encore.
En Citron comme en Volvo, l'opiniâtreté paye
!


Il est vrai que Volvo transfère de plus en plus de pièces détachées d'anciennes Volvo vers GCP (la filiale pièces Oldtimer).
Alors, au comptoir Volvo, la pièce est toujours référencée mais... pas disponible.
Là, puisque VAF ne peut plus rien pour nous en France, il faut que le magasinier soit joueur et veuille bien ouvrir un compte chez GCP en Suède.
C'est un comble

Ou toi, de chez toi, mais en anglais! Le mode paiement par CB n'est pas sécurisé

Il est vrai que le vertueux Suédois n'a pas idée de détourner de telles infos pour commettre des délits, enfin

La Volvo 850 a pas loin de 23 ans pour les premiers modèles et sa large diffusion dans le monde entier n'a, à ma connaissance, jamais laissé quelqu'un en carafe au bord de la route.
Si Volvo fait sa mauvaise tête, le commerce de proximité avec l'accessoiriste du coin, le E-commerce national et international permettent d'avoir la meilleure qualité au juste prix.
Après, le moteur du TDI d'origine VAG, Domi peut en parler.
Pour les blocs à essence "B 52xx", il y a ce qu'il faut... Encore.
En Citron comme en Volvo, l'opiniâtreté paye

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
