Heu, je vais peut être dire des conneries, mais des photos ne vont pas t'apprendre grand chose.
Les McPherson se ressemblent tous ou presque. Ce sont les côtes qui changent.
Et si entre deux générations de P80 une seule cote a changé, tu sera dans les choux.
Une boîte qui ne reprends pas ses ventes?
Illégal.
Etant donné que tu achètes sur le net, tu as selon la loi Française 7 jours de rétractation.
Evidemment, si tu les as monté et donc abîmé, c'est une autre affaire. Mais si tu les as juste étudiés pour avoir les côtes...
Il y a suffisamment de personnes ayant les deux châssis ici pour te renseigner. Mais je vois mal Volvo avoir changé les spec. de son châssis phare entre deux générations, c'est ce qui coûte et de loin le plus cher à faire. Même créer une nouvelle carrosserie est moins coûteux.
A ma connaissance, ce qui se monte sur 850 se monte sur x70
J'ai du mal à voir si la semelle est adaptéee à la monte (placement des tiges).
Voici la platine d'origine.
Commune à tous les P80
@+
En tout cas, c'est vraiment pas cher... impressionnant.
Ca doit durcir notablement le comportement ça...
Pas sûr que ça soit mon truc... mais le prix, lui... miam.
Les McPherson se ressemblent tous ou presque. Ce sont les côtes qui changent.
Et si entre deux générations de P80 une seule cote a changé, tu sera dans les choux.
Une boîte qui ne reprends pas ses ventes?
Illégal.
Etant donné que tu achètes sur le net, tu as selon la loi Française 7 jours de rétractation.
Evidemment, si tu les as monté et donc abîmé, c'est une autre affaire. Mais si tu les as juste étudiés pour avoir les côtes...
Il y a suffisamment de personnes ayant les deux châssis ici pour te renseigner. Mais je vois mal Volvo avoir changé les spec. de son châssis phare entre deux générations, c'est ce qui coûte et de loin le plus cher à faire. Même créer une nouvelle carrosserie est moins coûteux.
A ma connaissance, ce qui se monte sur 850 se monte sur x70
J'ai du mal à voir si la semelle est adaptéee à la monte (placement des tiges).
Voici la platine d'origine.
Commune à tous les P80
@+
En tout cas, c'est vraiment pas cher... impressionnant.
Ca doit durcir notablement le comportement ça...
Pas sûr que ça soit mon truc... mais le prix, lui... miam.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.