21-01-2015, 11:09:03
tu as bien deboucher le bout de l'admission ? pour le debimetre tu peux le mesurer au voltmetre tu à l'entrée en 12v et la sortie avec quelques volt qui augmente quand le moteur accélère
re verifie aussi peux etre la vanne egr voir refaire l'obturation et verifie qu'il y a pas une fuite, la cartographie c'est peux être mis en securité et utilise celle de depannage avec un enrichissement suivant le capteur qui disfocntionne mais sans relever les codes defauts, à part verifier les éléments les uns après les autres et une fois sur du fonctionnement et ainsi passer au suivant et le rayer de la liste ça va prendre du temps
re verifie aussi peux etre la vanne egr voir refaire l'obturation et verifie qu'il y a pas une fuite, la cartographie c'est peux être mis en securité et utilise celle de depannage avec un enrichissement suivant le capteur qui disfocntionne mais sans relever les codes defauts, à part verifier les éléments les uns après les autres et une fois sur du fonctionnement et ainsi passer au suivant et le rayer de la liste ça va prendre du temps