20-01-2015, 20:59:47
(Modification du message : 20-01-2015, 21:00:42 par fendlabrise.)
oui, tu peux simplement remplacer le joint. Je l'ai fais sur la pompe de mon T4 car elle mettait beaucoup de temps a faire du vite et claquait pas mal. Il me semble que c'était le joint de lien Ebay que j'avais. Ca a tenu un peu puis ça reclaque légèrement. C'est quand même nettement mieux qu'avant. Je n'ai pas encore décider de le remplacer car ce n'est pas grand chose. J'en ai refait une autre pour un pote aussi. J'avais acheté le joint chez Brämer pour pas bien chère et il m'avait donner un joint bien plus souple a mettre en place que celui de Ebay. Depuis je n'ai pas eu de retour. Si je me rappelle bien j'en avais commandé 2 (car il me reste une pompe d'avance a refaire pour un autre pote mais il a revendu son T4 depuis). Je peux regarder si je l'ai encore (au taff). Par contre, de mémoire, elle ne claquait pas plus que ça ta V70
Pour le joint ce trouvant entre la pompe et a culasse, il est préférable de le remplacer oui. Tu peux le prendre chez VW.
Pour le joint ce trouvant entre la pompe et a culasse, il est préférable de le remplacer oui. Tu peux le prendre chez VW.
D5 185Cv
430 000kms