20-01-2015, 18:53:12
Ben, sans avoir votre retour d'information sur le "fond d'épicerie" de Lidl, je dois confesser que je me commets de plus en plus souvent en cette enseigne (et pas seulement because plate-bourse).
Pepsi-cola à moitié prix (consommation importante)
Pantalons de travail (confortables et à moins de cinq euros).
Casques audio (qualité moyenne (PVC), mais parfait à offrir à fifille car le qualité hifi que je lui avait offert a été bouffé par son chien).
Ceintures en vrai cuir de peau de vaches sacrées. (parfaites pour accompagner un pantalon de travail)
Petit-outillage-à-perdre-instantanément... (plutôt que du Facom)
et donc : balais d'essuie-glace.
Idéaux pour la saison froide, où l'on oublie régulièrement de les protéger lors d'épisodes de gel et qui donc rendent l'âme facilement en mon climat.
J'en ai toujours d'avance dans le coffre.
Pour mon bête B5254S, ça suffit amplement, les étiquettes bardant le carton d'emballage sont là pour impressionner le Saville... mais je ne suis pas dupe.
@+
Pepsi-cola à moitié prix (consommation importante)
Pantalons de travail (confortables et à moins de cinq euros).
Casques audio (qualité moyenne (PVC), mais parfait à offrir à fifille car le qualité hifi que je lui avait offert a été bouffé par son chien).
Ceintures en vrai cuir de peau de vaches sacrées. (parfaites pour accompagner un pantalon de travail)
Petit-outillage-à-perdre-instantanément... (plutôt que du Facom)
et donc : balais d'essuie-glace.
Idéaux pour la saison froide, où l'on oublie régulièrement de les protéger lors d'épisodes de gel et qui donc rendent l'âme facilement en mon climat.
J'en ai toujours d'avance dans le coffre.
Pour mon bête B5254S, ça suffit amplement, les étiquettes bardant le carton d'emballage sont là pour impressionner le Saville... mais je ne suis pas dupe.
@+
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.