20-01-2015, 12:52:47
bah faut que tu trouve qqn qui puisse tester la pression a ta rampe d'injection (autour de 3bar c'est ça?)
ou toujours le fameux diagnostique...ce une prise dans l'habitacle sur la v40?(ca fait pas longtemps que je l'ai)
le capteur pmh (ou aac) c'est fréquent et peu couteux il me semble et sa donne pas une impression de coupure de sécurité...ça cale..c'est tout..et ça redémard jusqu'au jour ou il est 100% mort...voit ça je pense que c'est facilement accéssible, donc peut être le démonter et l'emmener dans un garage pour la tester
ou toujours le fameux diagnostique...ce une prise dans l'habitacle sur la v40?(ca fait pas longtemps que je l'ai)
le capteur pmh (ou aac) c'est fréquent et peu couteux il me semble et sa donne pas une impression de coupure de sécurité...ça cale..c'est tout..et ça redémard jusqu'au jour ou il est 100% mort...voit ça je pense que c'est facilement accéssible, donc peut être le démonter et l'emmener dans un garage pour la tester
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...