19-01-2015, 23:54:56
Salut!
Le turbo n'ouvre pas,
je pense qu'il est ok, un petit souffle sifflement au tout début des tours et puis rien,
je pense qu'il "ouvre pas",
et oui, tout a fait net, kick down ne produit plus l'ouragan,
je vais faire la revue de tout ce qui arrive au souffleur, quand il fera meilleur
j'aimerai trouver le principe de fonctionnement de ce turbo
KKK ? quelle référence?
si il y a un machin bosh qui commande quelque chose, j'ai peur! (j'ai vu la pièce)
papillon fermé qui devie l'air à l'extérieur du turbo? commande pneumatique?
ou bien pas et l'air lui passe dedans comme un sèche cheveux et là c'est qu'il est bloqué
? mais ça m'étonnerai,
Pour le filtre à air,
deux choses indices, je l'ai trouvé très crade, pas remplacé certainement à la dernière vidange,
quand au fait qu'il était mal positionné,
je pencherait plutôt pour on passage chez feu vert obligé en partant pour mon trjet retour de récupération de la caisse , pour un soufflet de cardan,
elle redémarrait pas, comme prévu, et le gars a mis du start pilot,
j'aurais du vérifier alors , on peut pas faire confiance en allant là dedans,
je sais bien, surtout maintenant!
Le précédent proprio, a acheté la voiture en allemagne à 170000km, et il s'est fait avoir semble t il,
la boite était déjà limite, ça ressemble a un défaut à ce kilométrage,
il y avait un voyant au TB,
changée pour une occasion, reconditionnée, boite spécialisée à Toulouse, donc à priori remise à neuf, je n'ai aucun papiers de l'affaire, il faut que je lui en touche deux mots, mais j'ai confiance,
J'ai bien le voyant defaut electronique moteur allumé, pales de ventilateur 3 orange et vert,
bien allumé pour le pb de PI,
relevé de code erreur chez volvo lors de recalage de la distri,
peut être dirait il qq ch en plus maintenant,
j'irrait peut être si je vois vraiment rien,
seule option pour tester le capteur de pression d'air absolue?
branché sur la durite en sortie du couvre culbuteurs?
Le turbo n'ouvre pas,
je pense qu'il est ok, un petit souffle sifflement au tout début des tours et puis rien,
je pense qu'il "ouvre pas",
et oui, tout a fait net, kick down ne produit plus l'ouragan,
je vais faire la revue de tout ce qui arrive au souffleur, quand il fera meilleur
j'aimerai trouver le principe de fonctionnement de ce turbo
KKK ? quelle référence?
si il y a un machin bosh qui commande quelque chose, j'ai peur! (j'ai vu la pièce)
papillon fermé qui devie l'air à l'extérieur du turbo? commande pneumatique?
ou bien pas et l'air lui passe dedans comme un sèche cheveux et là c'est qu'il est bloqué
? mais ça m'étonnerai,
Pour le filtre à air,
deux choses indices, je l'ai trouvé très crade, pas remplacé certainement à la dernière vidange,
quand au fait qu'il était mal positionné,
je pencherait plutôt pour on passage chez feu vert obligé en partant pour mon trjet retour de récupération de la caisse , pour un soufflet de cardan,
elle redémarrait pas, comme prévu, et le gars a mis du start pilot,
j'aurais du vérifier alors , on peut pas faire confiance en allant là dedans,
je sais bien, surtout maintenant!
Le précédent proprio, a acheté la voiture en allemagne à 170000km, et il s'est fait avoir semble t il,
la boite était déjà limite, ça ressemble a un défaut à ce kilométrage,
il y avait un voyant au TB,
changée pour une occasion, reconditionnée, boite spécialisée à Toulouse, donc à priori remise à neuf, je n'ai aucun papiers de l'affaire, il faut que je lui en touche deux mots, mais j'ai confiance,
J'ai bien le voyant defaut electronique moteur allumé, pales de ventilateur 3 orange et vert,
bien allumé pour le pb de PI,
relevé de code erreur chez volvo lors de recalage de la distri,
peut être dirait il qq ch en plus maintenant,
j'irrait peut être si je vois vraiment rien,
seule option pour tester le capteur de pression d'air absolue?
branché sur la durite en sortie du couvre culbuteurs?