19-01-2015, 23:01:50
(Modification du message : 19-01-2015, 23:21:56 par Olive 244 T.)
Bah, j'ai un ami chauffeur de remise, donc roulant en pro à l'année avec du lourd genre classe S de chez Mercedes, Citron C6, ... pour des VIP, et il a choisi pour ses Xm perso des "blades" qui ne couinent pas.
Personnellement, je ne trouve ça pas beau, mais si ça peut arranger notre ami?
Justement, Saville, sans avoir ton retour d'infos, depuis 87 en RFA où elle était inconnue en France, il se trouve que je fréquente assidûment cette enseigne allemande pour son fond d'épicerie de haute qualité.
Comme certains chanteurs de salle de bain, il m'arrive de me commettre auprès d'un piano .
Hésitant entre un beau chou rouge et un céleri-rave odorant, je pris les deux !
Je n'ai jamais su choisir, arf !
Le premier finit cuit tendrement à la vapeur servi avec une sauce crémeuse aux graines de sésame en entrée inédite, tandis qu'un autre jour, le second rapé, finit en salade rémoulade avec Comté et fines lamelles de jambon hummm .
D'où viennent ces raclettes d'essuie-glace où un improbable VPC gravé?
Bien sûr, une tripotée de logos "TÜV Rheinland" und so weiter (etc..) censée rassurer le chaland en quête d'emplettes?
Connaissant le prix dans le commerce de ce genre de consommables, pour 4,99 € la paire avec spoiler, s'il vous plaît, le risque me parait... limité.
Qu'en dites-vous?
J'en ai acquis une paire pour mon T-5.
Quand je les monterai, et je vous dirai quoi .
Personnellement, je ne trouve ça pas beau, mais si ça peut arranger notre ami?
Justement, Saville, sans avoir ton retour d'infos, depuis 87 en RFA où elle était inconnue en France, il se trouve que je fréquente assidûment cette enseigne allemande pour son fond d'épicerie de haute qualité.
Comme certains chanteurs de salle de bain, il m'arrive de me commettre auprès d'un piano .
Hésitant entre un beau chou rouge et un céleri-rave odorant, je pris les deux !
Je n'ai jamais su choisir, arf !
Le premier finit cuit tendrement à la vapeur servi avec une sauce crémeuse aux graines de sésame en entrée inédite, tandis qu'un autre jour, le second rapé, finit en salade rémoulade avec Comté et fines lamelles de jambon hummm .
D'où viennent ces raclettes d'essuie-glace où un improbable VPC gravé?
Bien sûr, une tripotée de logos "TÜV Rheinland" und so weiter (etc..) censée rassurer le chaland en quête d'emplettes?
Connaissant le prix dans le commerce de ce genre de consommables, pour 4,99 € la paire avec spoiler, s'il vous plaît, le risque me parait... limité.
Qu'en dites-vous?
J'en ai acquis une paire pour mon T-5.
Quand je les monterai, et je vous dirai quoi .
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime