La perte de puissance
?
J'ose un truc qui m'a causé un problème identique, dans ses effets, du moins: capteur de pression d'air absolue. En Xm 2,5 l TD.
Quid?
Ca renseigne le calculateur (ECU) sur le volume d'air à l'admission et cela a un effet sur le volume de carburant à injecter.
En changeant ce biniot (Bosch bien cher![Angry Angry](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angry.gif)
!), à la place d'une minette, j'ai retrouvé une tigresse ![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
.
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
J'ose un truc qui m'a causé un problème identique, dans ses effets, du moins: capteur de pression d'air absolue. En Xm 2,5 l TD.
Quid?
Ca renseigne le calculateur (ECU) sur le volume d'air à l'admission et cela a un effet sur le volume de carburant à injecter.
En changeant ce biniot (Bosch bien cher
![Angry Angry](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angry.gif)
![Angry Angry](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angry.gif)
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
Volvo: le luxe, pas la frime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
Citroen "oléo": le confort, pas la rime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)