18-01-2015, 23:11:51
Merci beaucoup pour ta réponse,
V70 TDI Summum 97
j'aurais beaucoup mieux cerné les choses la semaine prochaine,
par élimination,
sachant que le pb est survenu d'un seul coup,
il y a un voyant défaut moteur allumé pour l'histoire du calculateur de la PI,
calage de la distrib certainement ok, changée il y a 10000 et revue chez Volvo,
et un défaut de calage influerait il sur le turbo,
défaut de faisceau (electrique,? je vois pas)
filtre obstrué lequel? et je ne crois pas que cela justifierait le caractère soudain du pb
filtre à air neuf et les autres ont 10000km.
Je vais commencer par remplacer les durites
je ne me vois pas aller chez volvo pour l'instant,
pour un relevé codes d'erreur, si j'avais moi même la valise
je compte me débrouiller, apprendre et faire au mieux,
et progressivement m'approprier tout le fonctionnement de cette voiture
pour l'amener a un état très sain, au plus juste intelligent et malin, ce qui ne veut pas du tout dire dans mon esprit de négliger ce qu'il faut faire, mais je n'ai pas d'argent à jeter par les fenêtres, disons .
il y a une durite qui commande cette vanne du turbo?
un débitmêtre hs pourrai ces symptomes
Je m'excuse d'être encore un peu trop vague Tiipierre,
je suis un Lapin pour l'instant encore,
mais promis, je vais travailler§
V70 TDI Summum 97
j'aurais beaucoup mieux cerné les choses la semaine prochaine,
par élimination,
sachant que le pb est survenu d'un seul coup,
il y a un voyant défaut moteur allumé pour l'histoire du calculateur de la PI,
calage de la distrib certainement ok, changée il y a 10000 et revue chez Volvo,
et un défaut de calage influerait il sur le turbo,
défaut de faisceau (electrique,? je vois pas)
filtre obstrué lequel? et je ne crois pas que cela justifierait le caractère soudain du pb
filtre à air neuf et les autres ont 10000km.
Je vais commencer par remplacer les durites
je ne me vois pas aller chez volvo pour l'instant,
pour un relevé codes d'erreur, si j'avais moi même la valise
je compte me débrouiller, apprendre et faire au mieux,
et progressivement m'approprier tout le fonctionnement de cette voiture
pour l'amener a un état très sain, au plus juste intelligent et malin, ce qui ne veut pas du tout dire dans mon esprit de négliger ce qu'il faut faire, mais je n'ai pas d'argent à jeter par les fenêtres, disons .
il y a une durite qui commande cette vanne du turbo?
un débitmêtre hs pourrai ces symptomes
Je m'excuse d'être encore un peu trop vague Tiipierre,
je suis un Lapin pour l'instant encore,
mais promis, je vais travailler§