18-01-2015, 18:49:45
Je possède une Volvo 240 avec un bloc rouge B200 et j'ai aussi une perte de liquide de refroidissement mais je sais que le radiateur à été changé.
Le radiateur qui a été remis est un d'occasion donc peut être qu'il fuit mais en se couchant en dessous on peut voir qu'il y a des gouttes qui coulent de la poulie du bas moteur.
De plus le calorstat à des soucis car quand je roule, la voiture chauffe et monte à limite de la zone rouge pour ensuite redescendre à sa température normal à l'horizontale.
Je vais voir pour changer le thermostat d'eau je vous tiendrais au courant des que j'y regarderais
Le radiateur qui a été remis est un d'occasion donc peut être qu'il fuit mais en se couchant en dessous on peut voir qu'il y a des gouttes qui coulent de la poulie du bas moteur.
De plus le calorstat à des soucis car quand je roule, la voiture chauffe et monte à limite de la zone rouge pour ensuite redescendre à sa température normal à l'horizontale.
Je vais voir pour changer le thermostat d'eau je vous tiendrais au courant des que j'y regarderais
ACTUELLES :
240 Turbo break B21ET 1983 (174 000 KM)
240 GL berline B19E 1984 (272 000 KM)
850 berline T5 1993 (230 000 KM)
VENDUES :
240 GL break B200F 1992 (365 000 KM)
740 berline B200E 1987 (119 000 KM)
240 GL berline B21E 1983 BVA (167 000 KM)
240 GL "Le Break" D24 1991 (242 000 KM)
POUR PIÈCES :
740 GL berline B200E 1987 (286 000 KM)
940 GL berline B200FT 1992 (230 000 KM)