18-01-2015, 09:57:30
Salut ,
Je jubilais à l'idée que tout fonctionnait correctement après le changement de courroies ... Et en rentrant hier d'une balade : plouc plouc plouc sous la voiture ...
Je resserre les boulons de la pompe à eau ... Au passage je mets la petite rondelle fournie dans le kit joints de pompe, un oubli ... Ca s'arrête de couler ... Je mets le doigt sur le trou de l'axe de la pompe , et là c'est le drame : ça sort aussi par là ...
Je suis bon pour tout changer ... Dégouté !
Je jubilais à l'idée que tout fonctionnait correctement après le changement de courroies ... Et en rentrant hier d'une balade : plouc plouc plouc sous la voiture ...

Je resserre les boulons de la pompe à eau ... Au passage je mets la petite rondelle fournie dans le kit joints de pompe, un oubli ... Ca s'arrête de couler ... Je mets le doigt sur le trou de l'axe de la pompe , et là c'est le drame : ça sort aussi par là ...
Je suis bon pour tout changer ... Dégouté !

Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles