18-01-2015, 00:54:32
Oui, enfin, ça, c'est des consommations pied dedans, surtout pour la 309! En roulant sur le couple du 1.9 double corps, il doit y avoir moyen de passer largement au dessous des 10L! J'arrive à rester à 16L avec mon V8 5.5 (pour 1990kg au dernier CT) en mixte route/autoroute/convoi mariage (jamais réussi à passer au dessous), alors quand même...
Merci Olive pour les conseils, c'est assez proche de l'idée que je me faisais, et ton rapide compte rendu de la 262C BVA3 (j'adore ce modèle) me permet bien de me faire une idée de ce que peut donner cette charette.
Bref, si j'achète, c'est que le tarif est raisonnable et que je me fais une raison en me disant "j'ai une rareté de plus dans ma collection", quitte à m'en servir quelques weekend par an et pour un rallye ou deux.
Quoiqu'il en soit, je vous tiendrai au courant, soit pour la monacale et marmoréenne 264 soit pour la 960, même si je doute que mon avis change radicalement par rapport à mon essai du break.
Merci Olive pour les conseils, c'est assez proche de l'idée que je me faisais, et ton rapide compte rendu de la 262C BVA3 (j'adore ce modèle) me permet bien de me faire une idée de ce que peut donner cette charette.
Bref, si j'achète, c'est que le tarif est raisonnable et que je me fais une raison en me disant "j'ai une rareté de plus dans ma collection", quitte à m'en servir quelques weekend par an et pour un rallye ou deux.
Quoiqu'il en soit, je vous tiendrai au courant, soit pour la monacale et marmoréenne 264 soit pour la 960, même si je doute que mon avis change radicalement par rapport à mon essai du break.
Volvo 744 GL D24T 1988 230000km
Volvo 345 DL Variomatic 1979 121000km
et une vingtaine d'autres, je suis pas raciste!