Thxs à tous les gars !
Oui, j'ai les interrupteurs sur S70, sur C70 ils sont au même endroit.
Que le câblage soit présent est une bonne nouvelle... car il existe de l'aftermarket de chauffage de sièges.
Si je trouve un intérieur à réglage électrique il est plutôt intéressant de pouvoir utiliser ses fonctions.
Mais bon, c'est pas facile... je n'en ai trouvé qu'un, et il est dans un sale état.
Oui, j'ai les interrupteurs sur S70, sur C70 ils sont au même endroit.
Que le câblage soit présent est une bonne nouvelle... car il existe de l'aftermarket de chauffage de sièges.
Si je trouve un intérieur à réglage électrique il est plutôt intéressant de pouvoir utiliser ses fonctions.
Mais bon, c'est pas facile... je n'en ai trouvé qu'un, et il est dans un sale état.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.