16-01-2015, 17:33:50
Moi j'ai comme la troisième photo ...
Sauf que ...
Même si je l'ai monté moi même, j'ai encore la "verrue à trois doigts" d'origine qui reste et qui fuit.
Pour expliquer en détail la coupelle d'origine fuyant je l'ai remplacé par le système Tomaseto qui est présent sur les sanderos et j'ai condamné l'ancien avec une vis.
Ce qui est plus amusant c'est de voir le pompiste (oui ca existe encore), essaye de dévisser l'ancien bouchon.
Sauf que ...
Même si je l'ai monté moi même, j'ai encore la "verrue à trois doigts" d'origine qui reste et qui fuit.
Pour expliquer en détail la coupelle d'origine fuyant je l'ai remplacé par le système Tomaseto qui est présent sur les sanderos et j'ai condamné l'ancien avec une vis.
Ce qui est plus amusant c'est de voir le pompiste (oui ca existe encore), essaye de dévisser l'ancien bouchon.
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-
Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur