Salut camarade de promotion!
Bon, ben ça avance!
Oui, on en est tous à se demander si mettre autant de sous dans un coupé valant des cacahuètes est raisonnable.
Peux pas répondre : à chaque fois que je pense m'en séparer je reviens en arrière pour y mettre une poignée de dollars.
Ces coupés sont d'excellentes voitures... attachantes et plutôt élégantes.
Ok, c'est daté... et ça ne vaut plus rien sur le marché de l'occasion... mais bon... tout de même... personnellement je n'ai aucune envie de le voir partir à la casse, ce que m'a proposé moulte fois mon mécano.
Bien sûr, j'ai déjà mis dans cette auto l'équivalent d'une voiture en bon état vendue par ce même mécano (qui trouve vraiment de bons lots chez les grossistes, il faut l'avouer), voire bien plus.
Mais aucune de celles qui vends n'aura l'aura ( ) de ce châssis P80, à moins de choisir un coupé série 3 (faut avouer que c'est plaisant à conduire en six-en-ligne).
Seulement, j'aime pas l'image d'une série 3, celui de C70, plus.
...
Pour les bruits d'air dans la porte, c'est malheureusement constitutif du choix d'ingénierie = il y a toujours un point d'entrée quelque part. Si ça n'est pas au niveau du rétro, c'est le joint périphérique, si c'est pas lui, c'est la vitre qui est mal réglée...
Malheureusement, la chasse au courant d'air est presque systématique.
Dis nous quand tu as trouvé le tien
:p
Pour la console, c'est du boulot... et c'est fragile à poser.
Dieu merci, la mienne est en bon état passque bon.
Cardant : gaffe : très cher... provisionne!
Changé les deux il y a trois ans.
ouf... ce qui est fait n'est plus à faire (quoique).
Allez, à plusse.
Bon, ben ça avance!
Oui, on en est tous à se demander si mettre autant de sous dans un coupé valant des cacahuètes est raisonnable.
Peux pas répondre : à chaque fois que je pense m'en séparer je reviens en arrière pour y mettre une poignée de dollars.
Ces coupés sont d'excellentes voitures... attachantes et plutôt élégantes.
Ok, c'est daté... et ça ne vaut plus rien sur le marché de l'occasion... mais bon... tout de même... personnellement je n'ai aucune envie de le voir partir à la casse, ce que m'a proposé moulte fois mon mécano.
Bien sûr, j'ai déjà mis dans cette auto l'équivalent d'une voiture en bon état vendue par ce même mécano (qui trouve vraiment de bons lots chez les grossistes, il faut l'avouer), voire bien plus.
Mais aucune de celles qui vends n'aura l'aura ( ) de ce châssis P80, à moins de choisir un coupé série 3 (faut avouer que c'est plaisant à conduire en six-en-ligne).
Seulement, j'aime pas l'image d'une série 3, celui de C70, plus.
...
Pour les bruits d'air dans la porte, c'est malheureusement constitutif du choix d'ingénierie = il y a toujours un point d'entrée quelque part. Si ça n'est pas au niveau du rétro, c'est le joint périphérique, si c'est pas lui, c'est la vitre qui est mal réglée...
Malheureusement, la chasse au courant d'air est presque systématique.
Dis nous quand tu as trouvé le tien
:p
Pour la console, c'est du boulot... et c'est fragile à poser.
Dieu merci, la mienne est en bon état passque bon.
Cardant : gaffe : très cher... provisionne!
Changé les deux il y a trois ans.
ouf... ce qui est fait n'est plus à faire (quoique).
Allez, à plusse.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.